Les Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'agence ali et ses petits problèmes.

Aller en bas 
+5
atlantide
84jap
Fanou (Veiller Tard)
thomaouss [Critias]
euskal
9 participants
AuteurMessage
euskal

euskal


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2008

l'agence ali et ses petits problèmes. Empty
MessageSujet: l'agence ali et ses petits problèmes.   l'agence ali et ses petits problèmes. Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:04

Bonjour à tous. Je suis la fondatrice de l'alliance ali. Elle n'est composée que de deux joueuses, mais nous sommes des acharnées Very Happy !
certains d'entre vous me connaissent peut être sous le nom de Faucheuse sur le speed. Ma copine s'appelle Fleur de lys là bas. Allons droit au but, je souhaiterai intégrer votre alliance... Je sais que c'est un peu culotté, mais je vais vous dire ce que je peux apporter à une alliance.
Je suis un as de la défense (ceux qui sont sur le speed peuvent demander à Blackill^^), et sur ce serveur ci, je suis gauloise, alors point de vue défense c'est encore mieux^^!
Je suis quasiment toujours devant mon pc, et j'ai la vilaine habitude de surveiller les attaques alliances, ce qui fait que même si vous n'êtes pas devant votre pc, je peux vous assister. Atlantide ayant choisi les germains, nous faisons une paire intéressante!
Le pourquoi de ma demande: nous jouons toutes les deux, et échangeons pas mal d'armées moi pour la défendre, elle pour attaquer ceux qui sont trop proches de moi. Mais, elle vient me voir la semaine prochaine...à partir de lundi, nous serons donc en ucpc, puisque nous serons sur la même livebox, et donc, plus d'échange de troupes... Or un certain Dragon master ambitionne de lui piquer un gros village, et en tant que germaine, j'ai pas besoin de vous faire de dessin, son gros village elle va le perdre.
Je tiens à votre disposition les rc des déculottées que nous avons infligées aujourd'hui à DragonMaster et son accolyte^^!
Vous l'avez compris, j'aurai besoin d'une réponse rapide... Veiller Tard peut vous dire à quel point je suis disponible et toujours prète à aider... viens le dire s'il te plait, me laisse pas tomber!!
Merci de m'avoir lue jusqu'au bout, dans l'attente d'une réponse, je vais camper là^^
Revenir en haut Aller en bas
thomaouss [Critias]

thomaouss [Critias]


Nombre de messages : 5009
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/01/2008

l'agence ali et ses petits problèmes. Empty
MessageSujet: Re: l'agence ali et ses petits problèmes.   l'agence ali et ses petits problèmes. Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:17

t'es sure que tu t'es pas trompée de partie ? Laughing
je sais pas si tu as vu, mais il est indiqué sur notre profil que le recrutement est fermé, maintenant, ce n'est pas moi qui décide, il va falloir attendre la venue du conseil, et plus particulièrement de selene
Revenir en haut Aller en bas
Fanou (Veiller Tard)

Fanou (Veiller Tard)


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 16/10/2007

l'agence ali et ses petits problèmes. Empty
MessageSujet: Re: l'agence ali et ses petits problèmes.   l'agence ali et ses petits problèmes. Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:24

Moi je ne diraiii rieeeeeeeen Smile

Personnellement, je te l'ai dit, tout cela risque d'être difficile... même si tout ce que tu viens de noter est vrai..

Sache cependant que je saurai honorer mon pacte...! et te tiendrai au courant des operations à venir !

Je ne m'en cache pas, je vous vengerai ...
Revenir en haut Aller en bas
thomaouss [Critias]

thomaouss [Critias]


Nombre de messages : 5009
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/01/2008

l'agence ali et ses petits problèmes. Empty
MessageSujet: Re: l'agence ali et ses petits problèmes.   l'agence ali et ses petits problèmes. Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:28

ça veut dire quoi ça ? tu vas les venger de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
euskal

euskal


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2008

l'agence ali et ses petits problèmes. Empty
MessageSujet: Re: l'agence ali et ses petits problèmes.   l'agence ali et ses petits problèmes. Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:37

Merci Fanou, c'est gentil à toi de ne rien dire ne disant quand même^^!
à Thomaouss, oui je sais que je ne suis pas dans la bonne partie, mais en tant que visiteur, comme je n'ai pas accès à grand chose... j'allais quand même pas aller dans le bureau des pleurs!
En tous cas, ça fait plaisir de voir que ça bouge. Ah un truc que j'ai oublié de vous dire, nous n'avons fait aucune autre demande. Seulement chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
thomaouss [Critias]

thomaouss [Critias]


Nombre de messages : 5009
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/01/2008

l'agence ali et ses petits problèmes. Empty
MessageSujet: Re: l'agence ali et ses petits problèmes.   l'agence ali et ses petits problèmes. Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:40

ce que je voulais dire, c'est que tu aurais au moins pu aller dans la partie recrutement, a moins que tu n'aies pas les droits, ce qui n'est pas impossible, attendons la venue du conseil
Revenir en haut Aller en bas
euskal

euskal


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2008

l'agence ali et ses petits problèmes. Empty
MessageSujet: Re: l'agence ali et ses petits problèmes.   l'agence ali et ses petits problèmes. Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:47

je n'ai les droits que pour la taverne publique et cette partie ambassade. Mais comme le recrutement est fermé, c'est normal. Enfin si c'était mon forum, je laisserai pas non plus la partie recrutement ouverte si le recrutement était fermé^^!
Revenir en haut Aller en bas
thomaouss [Critias]

thomaouss [Critias]


Nombre de messages : 5009
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/01/2008

l'agence ali et ses petits problèmes. Empty
MessageSujet: Re: l'agence ali et ses petits problèmes.   l'agence ali et ses petits problèmes. Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:14

alors j'ai une dernière question a te poser: si le recrutement est fermé, pourquoi poser ta candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
euskal

euskal


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2008

l'agence ali et ses petits problèmes. Empty
MessageSujet: Re: l'agence ali et ses petits problèmes.   l'agence ali et ses petits problèmes. Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:49

Tu as raison Thomaouss! Le recrutement étant fermé, je n'ai que peu de chances, mais je joue à travian depuis presque deux ans, et je sais que quand un joueur est motivé, qu'il vaut le coup, un recrutement ça peut se rouvrir^^! Et si tu veux d'autres raisons, je pense aussi que qui ne tente rien n'a rien. D'autre part, Atlantide a sympathisé avec Fallen Angel, de mon côté, je m'entends trés bien avec Veiller tard depuis le début du serveur, alors je me dis que vous êtes certainement une alliance dans la quelle nous nous sentirons bien. Et enfin, dernier argument, parce que vous le valez bien, et nous aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
84jap

84jap


Nombre de messages : 1505
Date d'inscription : 20/10/2007

l'agence ali et ses petits problèmes. Empty
MessageSujet: Re: l'agence ali et ses petits problèmes.   l'agence ali et ses petits problèmes. Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:37

comme thomaouss te l as dit le recrutement est fermé
maintenant si vous etes attaqué par un mechant il doit bien y avoir qqes dragons ds ta zone pour venir defendre 2 jeunes filles éplorées surtout si elles sont en PT avec notre Fanou Smile
Revenir en haut Aller en bas
atlantide




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2008

l'agence ali et ses petits problèmes. Empty
MessageSujet: Re: l'agence ali et ses petits problèmes.   l'agence ali et ses petits problèmes. Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:18

bonjour à tous

nous savons que le recrutement est fermé

oui effectivement il y a ryu et yxes que je connais déjà


pour dire à quel point je suis motivée pendant une semaine j'avais réussi à refaire des troupes avant la 2è vague d'attaque et il n'y a qu"à voir notre engagement à fond pour la merveille sur le speed
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel [Ryu]

Fallen Angel [Ryu]


Nombre de messages : 2615
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

l'agence ali et ses petits problèmes. Empty
MessageSujet: Re: l'agence ali et ses petits problèmes.   l'agence ali et ses petits problèmes. Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:49

salut les filles (bonjour charlie...mister green)

atlantide, tu vois je t'avais pas menti ! mon discours étant le même que fanou, vous intégrer n'est pour le moment pas possible mais les amitiés inter-serveur sont bien là pour servir ! alors on va pas se laisser emmerder parce qu'on monte une merveille sur un autre serveur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
euskal

euskal


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2008

l'agence ali et ses petits problèmes. Empty
MessageSujet: Re: l'agence ali et ses petits problèmes.   l'agence ali et ses petits problèmes. Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:28

Salut Charlie!
En tous cas merci pour votre aide, on a trouvé un no life Family qui a gentiment accepté de cogérer le compte d'Atlantide en son absence, ce qui me permettra de lui envoyer de la défense. Mais, on aura certainement besoin de votre aide parce qu'on est que deux... Ca serait sympa si on pouvait avoir une ambassade d'ailleurs, en attendant que le recrutement réouvre.
Merci de l'attention que vous avez portée à ma demande, et ce même si elle n'était pas à la bonne place^^
Revenir en haut Aller en bas
euskal

euskal


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2008

l'agence ali et ses petits problèmes. Empty
MessageSujet: Re: l'agence ali et ses petits problèmes.   l'agence ali et ses petits problèmes. Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:48

tant pis pour le double post. Juste pour vous dire qu'on est toujours là, toujours désireuse de rentrer chez vous, et on oeuvre en ce sens, on fait plein plein de petits soldats, et des petits villages!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Noir
Dragon Master
Dragon Noir


Nombre de messages : 1871
Date d'inscription : 10/10/2007

l'agence ali et ses petits problèmes. Empty
MessageSujet: Re: l'agence ali et ses petits problèmes.   l'agence ali et ses petits problèmes. Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:58

Je vais peut etre vous faire une ambassade
ça fait que 2 semaines qu'on me l'a demandé scratch lol!
désolé mesdemoiselle, j'ai une excuse à mes égarements geek
Revenir en haut Aller en bas
Ohaim -Percé-
Dragon Chieur
Ohaim -Percé-


Nombre de messages : 1682
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2007

l'agence ali et ses petits problèmes. Empty
MessageSujet: Re: l'agence ali et ses petits problèmes.   l'agence ali et ses petits problèmes. Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:03

Une photo (enfin deux ici) aurai(en)t surement motivé notre admin. Laughing

J'oubliais, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
atlantide




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2008

l'agence ali et ses petits problèmes. Empty
MessageSujet: Re: l'agence ali et ses petits problèmes.   l'agence ali et ses petits problèmes. Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:42

merci

ça y est depuis hier soir j'ai repris mon compte

et oui comme l'a dit euskal je fais aussi des troupes et 2 villages en préparation
Revenir en haut Aller en bas
Evendil

Evendil


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 20/10/2007

l'agence ali et ses petits problèmes. Empty
MessageSujet: Re: l'agence ali et ses petits problèmes.   l'agence ali et ses petits problèmes. Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:48

et les photos ?^^
si vous mettez les photos, j'arrive régler le problème d ugrand méchant qui vous attaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
euskal

euskal


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2008

l'agence ali et ses petits problèmes. Empty
MessageSujet: Re: l'agence ali et ses petits problèmes.   l'agence ali et ses petits problèmes. Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:24

Roooo, flute, on était ensemble il y a moins d'une semaine... c'est ballot, on aurait pu prendre un photo si tu l'avais demandé avant^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'agence ali et ses petits problèmes. Empty
MessageSujet: Re: l'agence ali et ses petits problèmes.   l'agence ali et ses petits problèmes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'agence ali et ses petits problèmes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons :: Domaine public :: Antre des dragons :: Demande d'ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser