Les Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 kilou30 (Edward)

Aller en bas 
+8
84jap
Fallen Angel [Ryu]
Fanou (Veiller Tard)
Myriades
Paranoiak [G M]
Snatch[Argh!!!]
Nori_Taka
kilou30 (edward)
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kilou30 (edward)

kilou30 (edward)


Nombre de messages : 553
Age : 36
Date d'inscription : 29/02/2008

kilou30 (Edward) Empty
MessageSujet: kilou30 (Edward)   kilou30 (Edward) Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:14

bonjour, je viens de reprendre le compte de Edward, je voulais donc savoir s'il était possible de me donner les accès ?

je me présenterais dans la partie privée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nori_Taka

Nori_Taka


Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 06/11/2007

kilou30 (Edward) Empty
MessageSujet: Re: kilou30 (Edward)   kilou30 (Edward) Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:17

Salut Kilou faut attendre DN Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snatch[Argh!!!]

Snatch[Argh!!!]


Nombre de messages : 1320
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

kilou30 (Edward) Empty
MessageSujet: Re: kilou30 (Edward)   kilou30 (Edward) Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:21

pourquoi faire ça dans le bureau des pleure...

je n'est rien contre toi kilou.. mais je serais pour que tu pose ta candidature..
Revenir en haut Aller en bas
kilou30 (edward)

kilou30 (edward)


Nombre de messages : 553
Age : 36
Date d'inscription : 29/02/2008

kilou30 (Edward) Empty
MessageSujet: Re: kilou30 (Edward)   kilou30 (Edward) Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:25

bah, poster ma candidature...que dire...je reprends à peine le compte d'Edward,j'avais commencé le serveur sous la bannière CG puis avais du arrêter lorsque j'étais chez les phoenix...

si il faut que je pose ma candidature alors que je suis deja chez les ~D~...et puis, je n'aurais pas grand chose à dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paranoiak [G M]
Raclure Prometteuse
Paranoiak [G M]


Nombre de messages : 1216
Age : 31
Localisation : Metz ( 57 )
Date d'inscription : 11/10/2007

kilou30 (Edward) Empty
MessageSujet: Re: kilou30 (Edward)   kilou30 (Edward) Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:48

Si le conseil en est informé ça va...Mais rien n'a été dit, si tu veux reprendre ce compte, et que le conseil n'est pas informé de ton arrivée, il faudra poser une candidature...Car on ne reprend pas les comptes comme ça ici...On a deja eu de mauvaise expérience ( j'en suis la preuve ^^ j'ai repris un compte sur le s15 et depuis je ne les lache plus les pauvres PSE Smile )

J'attends le conseil...
Revenir en haut Aller en bas
kilou30 (edward)

kilou30 (edward)


Nombre de messages : 553
Age : 36
Date d'inscription : 29/02/2008

kilou30 (Edward) Empty
MessageSujet: Re: kilou30 (Edward)   kilou30 (Edward) Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:02

pas de soucis Wink mais, et je ne veux pas dire de bêtise, il me semble que mal de personne étaient au courant...

m'enfin, ce n'est pas un soucis...il y aura juste que la candidature sera maigre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myriades

Myriades


Nombre de messages : 436
Age : 50
Localisation : Voute Céleste
Date d'inscription : 19/10/2007

kilou30 (Edward) Empty
MessageSujet: Re: kilou30 (Edward)   kilou30 (Edward) Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:19

Alors Fanou en a fait les frais..rebelote :

mode grognon [ON]
Serait-il possible que tu ai un peu plus d'entrain à entrer chez les dragons ? Que ta candidature ne soit pas maigre comme tu dis car tout te semble déjà acquis ? Même si c'est le cas puisque tu reprends un compte, ça ne te dispense pas de te faire connaître et apprécier de ta future famille, bien au contraire .
mode grognon [OFF]

Sois le bienvenu et je suis pressée de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snatch[Argh!!!]

Snatch[Argh!!!]


Nombre de messages : 1320
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

kilou30 (Edward) Empty
MessageSujet: Re: kilou30 (Edward)   kilou30 (Edward) Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:23

kilou30 (edward) a écrit:

si il faut que je pose ma candidature alors que je suis deja chez les ~D~...et puis, je n'aurais pas grand chose à dire Wink

Non tu as reppris un compte ~D~, cela ne te dispense pas d'une candidature.

J'ai apris aujourd'hui que edward laché son compte car fanou a fais un IG ally dans l'aprem.

Je passe tout les jour sur le fofo, et je ne me souviens pas d'un topic qui parlait d'un reprenneur d'edward.

j'ai appris a faire confiance a fanou.. qui en peu de temps a démontré de grande chose.. mais comprends moi...
Revenir en haut Aller en bas
Fanou (Veiller Tard)

Fanou (Veiller Tard)


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 16/10/2007

kilou30 (Edward) Empty
MessageSujet: Re: kilou30 (Edward)   kilou30 (Edward) Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:24

Bah Kilou est déjà connu puisqu'à déjà parcouru "longuement" l'ambassade du forum lorsqu'il était CG ...

T'inquiète mon Kilou, moi je te souhaite la bienvenue, tout ça tout ça ...
Les Dragons ont tendance à être grognon sans musca ni fanta Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paranoiak [G M]
Raclure Prometteuse
Paranoiak [G M]


Nombre de messages : 1216
Age : 31
Localisation : Metz ( 57 )
Date d'inscription : 11/10/2007

kilou30 (Edward) Empty
MessageSujet: Re: kilou30 (Edward)   kilou30 (Edward) Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:27

Bah le truc Fanou chez nous c'est que meme si on connait hyper bien le repreneur il passe par une candidature...La Kilou moi j'le connais pas super, donc raison de plus pour qu'il passe par une candidature...ça marche comme ça ici.
Revenir en haut Aller en bas
Fanou (Veiller Tard)

Fanou (Veiller Tard)


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 16/10/2007

kilou30 (Edward) Empty
MessageSujet: Re: kilou30 (Edward)   kilou30 (Edward) Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:29

@snatch

J'ai appris cela hier...
Cela fait un moment que je veux refiler un compte à un ami, et dès que j'ai reçu le message de DN hier (un message ally) je l'ai informé de ma réservation...

Sachant que Edward est un proche voisin IG et que Kilou est un proche voisin IRL, j'me suis dit... je lâche pas DN !

De là je contacte Edward, me dit qu'il n'a plus de temps pour rien, qu'il me mets, ainsi que DN en co-gestion. Il me file son passe et me dit que dès aujourd'hui on pourra s'y connecter...

Bref, les Dragons, on la refait et on souhaite la bienvenue à mon ami Wink

PS : pour les soucis faisons cela en PV ... j'ouvre un sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Paranoiak [G M]
Raclure Prometteuse
Paranoiak [G M]


Nombre de messages : 1216
Age : 31
Localisation : Metz ( 57 )
Date d'inscription : 11/10/2007

kilou30 (Edward) Empty
MessageSujet: Re: kilou30 (Edward)   kilou30 (Edward) Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:31

Eh bien si DN est courant, ça me va...Cela aurait été plus facile si vous l'aviez préciser dès le début ;-)

Bienvenue Kilou, rassure toi, je n'ai rien contre toi, mais bon...Cela m'étonne que tu ais échapper a la candidature...Normalement on nous en parle avant de filer un compte !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel [Ryu]

Fallen Angel [Ryu]


Nombre de messages : 2615
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

kilou30 (Edward) Empty
MessageSujet: Re: kilou30 (Edward)   kilou30 (Edward) Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:35

la question de la candidature est indépendante de la question de la reprise du compte en l'espèce...je vous demande un petit peu de temps pour qu'on vous tienne informés de notre décision ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paranoiak [G M]
Raclure Prometteuse
Paranoiak [G M]


Nombre de messages : 1216
Age : 31
Localisation : Metz ( 57 )
Date d'inscription : 11/10/2007

kilou30 (Edward) Empty
MessageSujet: Re: kilou30 (Edward)   kilou30 (Edward) Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:37

Merci pour cette précision mon Fallen =)
Revenir en haut Aller en bas
kilou30 (edward)

kilou30 (edward)


Nombre de messages : 553
Age : 36
Date d'inscription : 29/02/2008

kilou30 (Edward) Empty
MessageSujet: Re: kilou30 (Edward)   kilou30 (Edward) Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:47

ce n'est pas grave mon fanou Wink je vais me defendre tout seul Wink

je connaissais donc les Dragons en étant CG, d'une humeur grognon et pas trés joviale pour certains, d'autres trés sympatique !

pour répondre à myriades, non, je ne pense que tout sois acquis...toutefois, on me dit qu'un compte est libre, je l'accepte avec joie !

maintenant, je sais qu'il faut que je passe par la candidature, j'y passerais ! Mais je m'attendais quand même à un peu plus de sympatie...même si je ne me suis pas présenté, il y a des façons de dire les choses ! je vais peut-être paraître relou aux premiers abords, mais j'ai des principes que je respecte ! ce n'est pas parce que l'on ne voit pas la personne qui écris, qu'il faut être désagréable...

sur ce long discours, si on pouvait m'indiquer le chemin de l'office des candidatures, merci Wink
sans rancunes aucune

kilou30
Revenir en haut Aller en bas
Myriades

Myriades


Nombre de messages : 436
Age : 50
Localisation : Voute Céleste
Date d'inscription : 19/10/2007

kilou30 (Edward) Empty
MessageSujet: Re: kilou30 (Edward)   kilou30 (Edward) Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:56

Ok, c'est vraiment trés agréable d'être si bien compris...

La joueuse peu joviale, pas sympatique, qui ne sais pas dire les choses et qui est lâche pour couronner le tout vous salut !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel [Ryu]

Fallen Angel [Ryu]


Nombre de messages : 2615
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

kilou30 (Edward) Empty
MessageSujet: Re: kilou30 (Edward)   kilou30 (Edward) Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:08

hé bien, hé bien ! on se calme, on baisse d'un ton et on se fait des bisous tout le monde !

kilou, ce n'est pas spécialement contre toi, il s'avère que nous avons décidé que désormais tout repreneur aurait une mini-période de postulation car nous avons eu quelques expériences désagréables ces derniers temps...pour tout te dire, nous avions même décidé de mettre un terme temporaire aux reprises mais devant l'empressement et les recommandations de fanou nous avons bien voulu faire une exception...celles-ci seront désormais plutôt limitées !
N'en reste pas moins que, pour faciliter ton intégration ultérieure, il serait bien que tu te présentes aux Dragons et que ceux-ci décident d'eux-mêmes que tu peux nous rejoindre, étant entendu qu'en cas de reprise et avec l'appui de fanou, il faudrait vraiment ne pas y mettre du tien pour que le vote soit négatif...
Par contre, calm down... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanou (Veiller Tard)

Fanou (Veiller Tard)


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 16/10/2007

kilou30 (Edward) Empty
MessageSujet: Re: kilou30 (Edward)   kilou30 (Edward) Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:12

Ne t'emporte pas Myriades...
Tu n'as rien de non-joviales, antipathique ou je ne sais quoi...

Tu es une femme ... c'est tout ;-)

Plus sérieusement Myriade, pour avoir connu le "mode Grognon", je parle donc en connaissance de cause... ça fait bizarre... ^^

Plus que les propos tenu, on ne retient qu'une seule chose : "le mode Grognon".
Dans l'idée je comprends que tu indique que c'est le mode Grognon pour que les propos passe mieux... mais en fait la pilule coule moins bien Smile

Mais ne le prends pas mal ...... hein ...

[Mode Amical=ON]
Gros bisous Myriades
[Mode Amical=OFF]
Revenir en haut Aller en bas
kilou30 (edward)

kilou30 (edward)


Nombre de messages : 553
Age : 36
Date d'inscription : 29/02/2008

kilou30 (Edward) Empty
MessageSujet: Re: kilou30 (Edward)   kilou30 (Edward) Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:20

je comprend tout à fait Ryu ! c'est juste l'accueil qui m'a vraiment refroidi...mais bon...je comprend le point de vue de tout le monde, mais je souhaite juste être compris de mon côté...un bonjour aurait évité tout ça...et je ne parle pas pour toi Myriades !
Revenir en haut Aller en bas
Paranoiak [G M]
Raclure Prometteuse
Paranoiak [G M]


Nombre de messages : 1216
Age : 31
Localisation : Metz ( 57 )
Date d'inscription : 11/10/2007

kilou30 (Edward) Empty
MessageSujet: Re: kilou30 (Edward)   kilou30 (Edward) Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:38

Donc c'est pour moi que tu parles ^^

Si tu relisais un peu mieux mon post tu comprendras que je n'ai rien contre toi.

Mais bon, tu prends mon mess comme tu le sens, c'est pas un probleme pour moi d'etre vu comme un méchant garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Nori_Taka

Nori_Taka


Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 06/11/2007

kilou30 (Edward) Empty
MessageSujet: Re: kilou30 (Edward)   kilou30 (Edward) Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:55

Ouais enfin bon c'est pas la première fois que les dragons et les moustiques se rentrent dedans car ils ne se comprennent pas... :p

Plus précisément moi je suis content de te voir Kilou et j'espère que toi aussi tu es content d'être ici... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
84jap

84jap


Nombre de messages : 1505
Date d'inscription : 20/10/2007

kilou30 (Edward) Empty
MessageSujet: Re: kilou30 (Edward)   kilou30 (Edward) Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:16

coupez bon on essaie de se calmer et on la refait elle etait pas bonne lol!


ben tout d abord bienvenue kilou30 (moi j aime bien les gars du sud 30/84 pour les du coin)

il me semblerait que ton arrivée declenche des cataclysmes
ecoute ton attitude me parait sage s il faut que ca passe par une candidature pourquoi pas?

je voudrais simplement dire que c est un jeu qui va durer qqe mois et que si on les passe avec des amis c est quand meme plus agréable, ca a d'ailleurs été le cas depuis le debut du serveur chez les dragons
Il me semble que Fanou a assez fait pour cette alliance depuis qu il est rentré chez nous, que le moindre des respects pour lui aurait été de recevoir son ami d 'une autre manière. l

e probleme de la candidature est accessoire et aurait pu venir aprés

Donc mon cher Kilou je ne te connais pas mais je suis heureux que tu sois là
Revenir en haut Aller en bas
kilou30 (edward)

kilou30 (edward)


Nombre de messages : 553
Age : 36
Date d'inscription : 29/02/2008

kilou30 (Edward) Empty
MessageSujet: Re: kilou30 (Edward)   kilou30 (Edward) Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:14

merci bien Nori et 84jap, et oui je suis content d'être la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alain-Fléxible

Alain-Fléxible


Nombre de messages : 1270
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

kilou30 (Edward) Empty
MessageSujet: Re: kilou30 (Edward)   kilou30 (Edward) Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:59

Je me joins au discours de jap pour te souhaiter la bienvenue Wink

Ps: Comme tu viens de le voir, jap est notre vieux sin... sage à nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
jasseroy

jasseroy


Nombre de messages : 3965
Age : 55
Localisation : 84 orange
Date d'inscription : 19/10/2007

kilou30 (Edward) Empty
MessageSujet: Re: kilou30 (Edward)   kilou30 (Edward) Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:32

bienvenu à toi kilou30


le sud est en forme à ce que je vois...


si tu as toute la confiance de fanou, alors pour moi tu ne peux être qu'un joueur clair fidèle et droit !


c'est vrai que pour ce qui est des reprises : celà commence a être compliqué, j'ai perso du mal à force de comprendre qui est réellement qui et je m'emmèle les pinceaux ! lol!


un vote me parrait en plus raisonnable comme celà il n'y a plus d'ambiguité, après un vote favorable tu deviens Dragon point barre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kilou30 (Edward) Empty
MessageSujet: Re: kilou30 (Edward)   kilou30 (Edward) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kilou30 (Edward)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons :: Domaine public :: Antre des dragons :: Bureau des pleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser