Les Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La vie est dure ...

Aller en bas 
+4
kilou30 (edward)
rotax(vicious
céléniel
Aragorn[Tartans]
8 participants
AuteurMessage
Aragorn[Tartans]




Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 25/03/2008

La vie est dure ... Empty
MessageSujet: La vie est dure ...   La vie est dure ... Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:01

Il fut un temps où la paix regnait sur mes territoires,
Il fut un temps où le Seigneur Aragorn portait chaque Dimanche un tartans neuf composé de couleur chatoyante ...
Il fut un temps, le seigneur Aragorn, pensait bêtement qu'un esprit chevaleresque hanté encore les terres traviannaise

Helàs ce temps est révolu .... depuis des lustres, il ne dort plus, ne mange plus à sa faim, pire, il ne boit même plus de whisky. C'est à peine s'il ose prendre quelques minutes pour satisfaires quelques besoins naturels ...

Apres quelques batailles contres quelques Dragons et surtout après avoir demontré une bravoure, ce seigneur Aragorn à même eu l'audace de penser l'espace de quelques jours que ces seigneurs auraient au moins vus quelques mérite à ce seigneur et qu'ils auraient enfin laissés ce seigneur bien diminué apres tant de batailles ....

Mais non ! Encore une fois, Aragorn à était optimiste ... Quelques voisins belliqueux portant la bannière du Dragon ont recommencé à Voler, détruire, piller et convertir à leur cause certaims de mes villages.

La terre ne bois plus le sang maintenant, elle en est imbibé ...

Aragorn, apres avoir en vain tenté de negocié sa tranquilité creuse maintenant sa tombe avec ses mains faute de mieux.


*************
Que dire de plus ? je ne suis pas un adepte des forums et portant je viens à vous aujourd'hui afin de découvrir votre antre .... je viens aussi prier pour ma paroisse et ma tranquilité mais pas seulement ... je viens découvrir d'autres choses et cherche une réponse à ma question : Qu'il y a t-il dans le coeur d'un dragon ?
*************
Revenir en haut Aller en bas
céléniel
Dragon Céléste
céléniel


Nombre de messages : 3946
Age : 49
Localisation : sur mon tas d'or
Date d'inscription : 10/10/2007

La vie est dure ... Empty
MessageSujet: Re: La vie est dure ...   La vie est dure ... Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:08

au nom du conseil des Dragons, bienvenue à toi, seigneur aragorn des Tartans.

à la délicate question qui tu poses, et qui fait suite à trés bel exposer, je dirais que les Dragons sont durs...trés durs meme. et que j'ai parfois bien du mal à maitriser les miens.

je suis sensible aux requetes simples, bien tournée. mais je ne peux retenir la fureur qui pousse chaque créature ailé à venir sur vos villages.

je sais que mes paroles ne pourront pas apporter du réconfort à tes hommes, mais néanmoins, je t'offre un verre de muscat en guise de ma reconnaissance de tes combattants et de votre courage sur un champ de battaille. bien des alliances devraient prendre exemple sur vous!
Revenir en haut Aller en bas
rotax(vicious

rotax(vicious


Nombre de messages : 875
Age : 34
Localisation : laval
Date d'inscription : 01/11/2007

La vie est dure ... Empty
MessageSujet: Re: La vie est dure ...   La vie est dure ... Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:42

(oui c'est moi qui est visé et d'autre)...
Il est clair que tu est un joueur de talent surtout en défense...
Et pour ma part je t'ai laissé un bon bout de temps pour te refair ect....
Je ne veux en aucun cas te pousser au delete comme je te l'ai dit égalment IG...
Travian est un jeux. de guerre..certain a ma place ne t'aurais pas laisser le temps de te refair,moi je suis humain et te comprend.
Et pour te répondre,dans le coeur d'un dragon se trouve une moitié en or et une moitié en pierre...
je te souhaite donc une bonne continuation sur travian.
Revenir en haut Aller en bas
kilou30 (edward)

kilou30 (edward)


Nombre de messages : 553
Age : 36
Date d'inscription : 29/02/2008

La vie est dure ... Empty
MessageSujet: Re: La vie est dure ...   La vie est dure ... Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:59

tu oublies la partie en muscat...
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn[Tartans]




Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 25/03/2008

La vie est dure ... Empty
MessageSujet: Re: La vie est dure ...   La vie est dure ... Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:41

Merci pour cette boisson et de votre ecoute ....
Revenir en haut Aller en bas
Anaël

Anaël


Nombre de messages : 458
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2007

La vie est dure ... Empty
MessageSujet: Re: La vie est dure ...   La vie est dure ... Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:47

J'ai suivis tes combats de loin et mes éclaireurs m'ont dépeint le portrait d'un guerrier habile et d'un bon stratège. Malheureusement le courage seul ne suffit pas et comme on a pu souvent l'entendre ici, seules les larmes seront comptées.

J'ai pu voir que tu avais commencé à chercher une autre terre d'accueil... Peut-être pourras-tu rebondir et sortir renforcé de ces épreuves...

Reprends donc du muscat et pensons plutôt à l'avenir La vie est dure ... 395325
Revenir en haut Aller en bas
Myriades

Myriades


Nombre de messages : 436
Age : 50
Localisation : Voute Céleste
Date d'inscription : 19/10/2007

La vie est dure ... Empty
MessageSujet: Re: La vie est dure ...   La vie est dure ... Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:55

Disons que dans notre coeur, il y a donc de l'or, de la pierre, du muscat, et du respect...
Aux dires des dragons tu es un valeureux guerrier et tes écrits montrent que tu es un bon joueur...
Bon courage à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Elèctrix

Elèctrix


Nombre de messages : 4078
Age : 49
Date d'inscription : 24/11/2007

La vie est dure ... Empty
MessageSujet: Re: La vie est dure ...   La vie est dure ... Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:05

"La vie est une dure lutte"

désolé, j'ai pas pu m'en empêcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myriades

Myriades


Nombre de messages : 436
Age : 50
Localisation : Voute Céleste
Date d'inscription : 19/10/2007

La vie est dure ... Empty
MessageSujet: Re: La vie est dure ...   La vie est dure ... Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:12

T
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn[Tartans]




Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 25/03/2008

La vie est dure ... Empty
MessageSujet: Re: La vie est dure ...   La vie est dure ... Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:02

Elèctrix a écrit:
"La vie est une dure lutte"

désolé, j'ai pas pu m'en empêcher ^^

Bien vu Very Happy

Bon ... je retourne dans mes ruines .... et creuser des tombes ....
Revenir en haut Aller en bas
Evendil

Evendil


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 20/10/2007

La vie est dure ... Empty
MessageSujet: Re: La vie est dure ...   La vie est dure ... Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:19

Elèctrix a écrit:
"La vie est une dure lutte"

désolé, j'ai pas pu m'en empêcher ^^


Bravo !^^
Revenir en haut Aller en bas
Elèctrix

Elèctrix


Nombre de messages : 4078
Age : 49
Date d'inscription : 24/11/2007

La vie est dure ... Empty
MessageSujet: Re: La vie est dure ...   La vie est dure ... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:22

merci merci merci

j'adore la placer celle là et dans une conversation sérieuse elle fait toujours effet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie est dure ... Empty
MessageSujet: Re: La vie est dure ...   La vie est dure ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est dure ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons :: Domaine public :: Antre des dragons :: Bureau des pleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser