Les Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Morgoth

Aller en bas 
+7
Fallen Angel [Ryu]
dUb[Noesys]
bakachan
Evendil
zAyOz
céléniel
Morgoth
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgoth




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2008

Morgoth Empty
MessageSujet: Morgoth   Morgoth Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:29

Boujour à tous les ~D~,

Certains doivent me connaître vu qu'ils squattent chez moi depuis quelques jours. J'essais de bien les recevoir malheureusement Anaël a fait peur à beaucoup de mes hommes Rolling Eyes


Une demi douzaine d'entre vous m'ont attaqué parce que je faisais partie de l'ODC. A la base j'étais contre cette guerre, et quand l'alliance a déclaré la guerre officiellement j'ai pas eu le temps de leave que vous m'aviez déjà pilonné (vous dormez jamais ?)

Enfin bref tout cela pour demander si des négociations de survie étaient possible ^^


A vous de voir si vous me pensez plus utile vivant, avec mes capacités défensives, ou mort en vous donnant 2 ou 3 villages grand maximum avant le delete ^^


Voila en tout cas je vous souhaite une bonne guerre, malgré vos attaques je n'ai rien contre vous, et je n'aurais rien même si refusez de me laisser en vie Wink


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgoth Empty
MessageSujet: Re: Morgoth   Morgoth Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:45

haha !! tu esperes une acte de sympathie venant de cette alliance ? mais tu es completement taré mon pauvre !!

ici, les joueurs les plus irrespectieux et les plus laches du serveur vont t'acceuillir comme il se doit, fait moi confience !

mais bon courage quand meme


(ps : pour repondre a ta question, ils ne dorment jamais, ils ont voué un culte a ce jeu, ils sont plus accro qu'une souris a un unique morceau de fromage, ils ne peuvent plus penser a autre chose qu'a ce jeu, un D, ca fait encore plus peur en vrai !!!)
Revenir en haut Aller en bas
céléniel
Dragon Céléste
céléniel


Nombre de messages : 3946
Age : 49
Localisation : sur mon tas d'or
Date d'inscription : 10/10/2007

Morgoth Empty
MessageSujet: Re: Morgoth   Morgoth Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:52

nargo..tu veux etre notre diplomate???!!! Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
zAyOz
Dragon-Poulpe
zAyOz


Nombre de messages : 5635
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2007

Morgoth Empty
MessageSujet: Re: Morgoth   Morgoth Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:58

On devrait plutot le bannir, car on a pas besoin de quelqu'un aussi aigrit que lui sur ce forum..
Surtout, qu'il juge sans nous connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
céléniel
Dragon Céléste
céléniel


Nombre de messages : 3946
Age : 49
Localisation : sur mon tas d'or
Date d'inscription : 10/10/2007

Morgoth Empty
MessageSujet: Re: Morgoth   Morgoth Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:09

vas y za...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evendil

Evendil


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 20/10/2007

Morgoth Empty
MessageSujet: Re: Morgoth   Morgoth Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:35

salut à tous ^^

J'ai dit à Morgoth de venir plaider sa cause sur ce fofo afin qu'il puisse s'exprimer et connaître lui-même votre décision => je ne voulais pas être son émissaire du fait des dernières tensions sur le fofo de guerre => cela l'aurait désservi je pense lol! lol! lol!

A vous de voir avec lui^^
Revenir en haut Aller en bas
bakachan

bakachan


Nombre de messages : 3288
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Morgoth Empty
MessageSujet: Re: Morgoth   Morgoth Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:55

[quote="Morgoth"]Une demi douzaine d'entre vous m'ont attaqué parce que je faisais partie de l'ODC. A la base j'étais contre cette guerre, et quand l'alliance a déclaré la guerre officiellement j'ai pas eu le temps de leave que vous m'aviez déjà pilonné (vous dormez jamais ?)

Définition du Sommeil: État physiologique caractérisé par une suspension, immédiatement réversible de la vigilance.

Il est bon de connaitre ce don morgoth nous accuse ^^ Faut bien préciser les choses ... sinon , on risque de ne pas comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
dUb[Noesys]

dUb[Noesys]


Nombre de messages : 83
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2008

Morgoth Empty
MessageSujet: Re: Morgoth   Morgoth Icon_minitimeLun 14 Avr - 7:25

J avais pas lu avant de saisir un de ses villages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel [Ryu]

Fallen Angel [Ryu]


Nombre de messages : 2615
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

Morgoth Empty
MessageSujet: Re: Morgoth   Morgoth Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:13

je pense qu'on pourrait essayer de trouver un terrain d'entente avec lui, même si je laisse ça à la discrétion de tout joueur étant sensé réduire son compte...voyez avec lui IG !
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2008

Morgoth Empty
MessageSujet: Re: Morgoth   Morgoth Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:38

Le probleme c'est que les joueurs que j'ai contacté m'ont presque tous répondu a peu près la meme chose : "on a pas le pouvoir pour dire si on doit s'arreter de t'attaquer. Demande à un_tel".

Et quand je viens sur le forum faut voir IG avec les joueurs ?


En tout cas décidez vite si vous trouvez que je suis plus utile en vie parce que ce soir il sera trop tard pour stopper le delete.
Revenir en haut Aller en bas
dUb[Noesys]

dUb[Noesys]


Nombre de messages : 83
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2008

Morgoth Empty
MessageSujet: Re: Morgoth   Morgoth Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:49

Ca t arrive souvent de quitter un ally pour fuir le combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2008

Morgoth Empty
MessageSujet: Re: Morgoth   Morgoth Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:53

J'ai joins cette ally jsustement parce à la base on devait rester neutre par rapport à vous... vu comment je suis entouré de -D- je pouvais pas me permettre d'être votre ennemi.

Puis l'ally déclare la guerre, alors que à peine plus que la moitié sont pour, sachant que le 1er et 3eme (moi) étaient contre... Désolé mais quand une ally ne réponds plus aux critères quand j'y suis entré, je n'y reste pas.

Et je n'ai pas vraiment fuis le combat. Regarde le RC d'Anael sur moi, et les 5 chefs que j'ai pété. C'est peut etre pas beaucoup mais n'empeche que je me suis défendu.
Revenir en haut Aller en bas
thomaouss [Critias]

thomaouss [Critias]


Nombre de messages : 5009
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/01/2008

Morgoth Empty
MessageSujet: Re: Morgoth   Morgoth Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:23

et pour ce qui est de la swarm ?
Revenir en haut Aller en bas
Filendra

Filendra


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2008

Morgoth Empty
MessageSujet: Re: Morgoth   Morgoth Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:59

Merci de te taire concernant les faits de l'alliance que tu as quitté... Wink
Nous n'avions jamais dit que nous resterions neutre sur tout le monde, on est pas chez les bisounours.

Et que tu soi premier, ou dernier, une voix est un voix.

Bonne route à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Evendil

Evendil


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 20/10/2007

Morgoth Empty
MessageSujet: Re: Morgoth   Morgoth Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:40

Salut Morgoth,

Bon courage ^^ et bravo pour la défense même si cela me fais mal de voir un de mes potes échoué... mais à mon avis il va revenir le connaissant.^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2008

Morgoth Empty
MessageSujet: Re: Morgoth   Morgoth Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:42

Avant la fusion si l'alliance était censé Filendra... ou tout au moins le but était de tenir le plus longtemps possible. Pour moi ce "longtemps" s'appliquait à pas se faire exploser pour les plus puissants du serveur...

Et ne t'inquiéte pas je ne dirais rien de plus concernant l'ally.

thomaouss pour ce qui est de la sw@rm, sache que je n'ai pas quitté tout de suite. J'ai vu un message de kaa, je cite de mémoire c'était il y a longtmeps : "J'ai mi mon compte en delete, allez ceux qui veulent faite comme moi et suicider vos armées. Ceux qui veulent rester sur le serveur vous pouvez quitter l'ally de suite ca ne pose pas de probleme".


Encore une fois vu ma situation géographique entrer en guerre contre vous c'est deleter mon compte. J'étais présent quand il fallait défendre ceux de l'ally à plusieurs reprise. Aussi bien chez les sw@rm et apres chez l'ODC. Quand Faust (de mémoire) a attaqué un membre de l'ODC (ou avant la fusion je sais plus) avec sa seconde off', les 2/3 des troupes defensives etaient les miennes... et j'en ai perdu un sacré paquet. Je n'aime juste pas me sacrifier pour rien.


EDIT : Evendil Anaël a des petites problemes pour prendre mes villages c'est assez énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludo (selene68)

ludo (selene68)


Nombre de messages : 1802
Age : 46
Localisation : alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

Morgoth Empty
MessageSujet: Re: Morgoth   Morgoth Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:46

j'aimerais assez que toi et filandra réglier vos différents ailleurs que sur notre forum merci ...
Revenir en haut Aller en bas
thomaouss [Critias]

thomaouss [Critias]


Nombre de messages : 5009
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/01/2008

Morgoth Empty
MessageSujet: Re: Morgoth   Morgoth Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:48

salut selene
et moi j'aimerais que tu te moques pas d'anael, car en attendant, c'est pas lui qui est en danger, il n'a rien a se reprocher merci
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2008

Morgoth Empty
MessageSujet: Re: Morgoth   Morgoth Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:49

Il n'y a aucun différent entre Filendra et moi, juste 2 points de vue sur la facon que l'on voulait de survivre ^^

EDIT : thomaous heu c'est du l'humour... tu veux que je copie/colle notre conversation en MP IG ? Il se moque de lui-même... et j'ai rien contre lui, d'ailleurs je suis content que ce soit un bon joueur fair play, ce qui est quelque fois rare sur travian
Revenir en haut Aller en bas
thomaouss [Critias]

thomaouss [Critias]


Nombre de messages : 5009
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/01/2008

Morgoth Empty
MessageSujet: Re: Morgoth   Morgoth Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:51

l'un(e) est fidèle et n'a pas peur de se battre pour ses amis, l'autre veut tout faire pour garder son compte bien propre, quitte a trahir ses amis
voila mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2008

Morgoth Empty
MessageSujet: Re: Morgoth   Morgoth Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:57

Tout faire pour garder son compte ca pose un problème ? Tu voulais que je défende quelqu'un qui choisit de vous combattre, alors que moi non, et laissez tout mes villages sans protec derriere ?
Revenir en haut Aller en bas
thomaouss [Critias]

thomaouss [Critias]


Nombre de messages : 5009
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/01/2008

Morgoth Empty
MessageSujet: Re: Morgoth   Morgoth Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:00

je ne voulais rien, c'est toi et non moi qui est responsable de tes actions.
tu auras peut etre du t'informer sur le politique de l'alliance que tu rejoignais avant de le faire, mais bon, je crois que je vais arreter la, j'ai pas envie que ça parte en c******
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2008

Morgoth Empty
MessageSujet: Re: Morgoth   Morgoth Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:03

Mais justement... honnetement je ne pensais pas que l'alliance déciderais de partir en guerre contre vous. Et je n'ai rien contre la discution Wink tes doutes et tes question sont fondés ca ne me pose pas de problème d'y répondre. Je sais que mes actes peuvent paraitre lâche d'un certain point de vue, cependant tout est une question de choix. Avec autant de -D- à quelques heures meme pas de chez moi, mes propres choix sont un peu "limités" lol
Revenir en haut Aller en bas
bakachan

bakachan


Nombre de messages : 3288
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Morgoth Empty
MessageSujet: Re: Morgoth   Morgoth Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:13

Citation :
entrer en guerre contre vous c'est deleter mon compte.

Rien que tu dises ça ! Moi , ça me gêne énormément ... Si des que tu te bats contre plus gros tu abandonnes ... alors laisse directement tomber !

Citation :
Quand Faust (de mémoire) a attaqué un membre de l'ODC (ou avant la fusion je sais plus) avec sa seconde off', les 2/3 des troupes defensives etaient les miennes... et j'en ai perdu un sacré paquet. Je n'aime juste pas me sacrifier pour rien.

C'est vrai que perdre des troupes en aidant un allier ... c'est se sacrifier pour rien ... encore une fois ... belle mentalité ! C'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2008

Morgoth Empty
MessageSujet: Re: Morgoth   Morgoth Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:27

Ne me pas fait dire ce que j'ai pas dis :/ J'y suis allé de mon plein gré et je ne le regrette pas. Le "sacrifier pour rien" c'est le fait de vous déclarer la guerre... mais quand il le faut je suis bien sur pret a mettre du mien...


Et non j'abandonne pas quand je me bats contre plus gros. Je me suis défendue le mieux que je pouvais contre au moins 4 d'entre vous. Cependant est-ce mal de vouloir survivre plus longtemps en évitant le combat ? C'est ma conception des choses dans la situation ou je suis. Si j'étais à 10h de route du premier d'entre vous, clairement je ne tiendrais pas ces propos.


J'ai l'impression que je m'exprime mal. Quand Anael et consort m'ont attaqué, je ne les ai pas laissés faire (enfin bon dans la mesure de mes moyens quoi). Maintenant j'ai envie de continuer sur ce serveur, pour voir sa fin. C'est pour cela que j'ai commencé ce topic : pour voir si on pouvait arriver à un consensus qui arrangerais tout le monde. Oui j'ai quitté mon ally pour ne pas avoir à vous combattre, ca peut paraitre lache, néanmoins ca me paraissait la meilleure tentative de survie sur le long terme. Que je me sois trompé ou pas, là n'est pas la question. J'assume mon choix. Encore une fois j'ai l'impression de pas me faire comprendre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgoth Empty
MessageSujet: Re: Morgoth   Morgoth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons :: Domaine public :: Antre des dragons :: Bureau des pleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser