Les Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Demande de Pacte Total

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alfgard

Alfgard


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2007

Demande de Pacte Total Empty
MessageSujet: Demande de Pacte Total   Demande de Pacte Total Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:22

Bonjour à vous les amis cheers

Je suis ravis d'entrer dans un forum comme celui-ci Cool

Je suis Alfgard diplomate de la citée de Magirune Tag ( Mag )

Emlacement de nos deux alliances pas si mal...

Carte à l'appui:

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s5.travian3.fr&alliance=MAG%2C~D~&groupby=player&colby=alliance&casen=on&format=png&

Je vous pries de bien vouloir lire ma petite histoire concernant nos deux allainces...


Deux ligués de Magirune, Sagittaire et Alfgard, se promenant dans les forêts de Travian au Nord Est, découvrirent un parchemin à même le sol.

Ce parchemin évoquait une divinité très puissante, Athéna, Déesse des dragons. Ils furent envoûtés par le pouvoir émanant de ce manuscrit et décidèrent le jour même d'élever une Cité à son image, où son culte pourrait être enseigné.
La Cité des,Magiruniens fut érigée sur une colline en une seule nuit. Son somptueux sanctuaire trônait sur le monde de Travian.
Jusqu'au jour où les Plaies s'abattirent sur La cité de Magirune. L'ensemble des bâtiments et des richesses disparurent dans un énorme cataclysme.La cité de Magirune dut être reconstruite avec peine, du fait de l'absence de ressources.

La Cité de Magirune depuis ne cesse de s'accroître, trois Commanderies ont vu le jour, une au Nord Est, une au Sud et une à l'Est, véritable toile d'araignée partant du Relais du Centre.
La vie suivait son cours en ce monde...
Jusqu'au jour où des ennemis en nombre, adorateurs de la Cité de Magirune, envahirent nos murs par surprise lors d'une nuit sans lune.

Tous les Escuyers et les Chevaliers firent preuve de bravoure, rendant coups pour coups à leurs adversaires. Mais le nombre fit tournée l'issue de la bataille en leur faveur, jusqu'à l'arrivée de nos alliés.

L'Antre des Dragons , les Gardiens du portail de Travian, portèrent secours aux Magiruniens.
L'envahisseur fut repoussé de notre royaume, pourchassé jusqu'au confins des Terres de Travian au Nord Est….

Voilà j'éspère qu'elle vous à plus... Cool

Je suis ici pour vous demandez de nous accorder un pacte total pour que ce parchemin puisse exaucé nos relique ...

Alfgard
Diplomate de Magirune
Revenir en haut Aller en bas
Percepteur

Percepteur


Nombre de messages : 1401
Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2007

Demande de Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total   Demande de Pacte Total Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:50

Salut Alfgard et bienvenue sur notre fofo^^

Nos diplomates te recevrons dès leur retour. En attendant tu es le bienvenu dans notre taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=y-9j9Io-gTk&feature=related
céléniel
Dragon Céléste
céléniel


Nombre de messages : 3946
Age : 49
Localisation : sur mon tas d'or
Date d'inscription : 10/10/2007

Demande de Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total   Demande de Pacte Total Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:01

bonsoir à toi.

je suis céléniel, chef des dragons.

trés belle présentation...mais nos drgons ne tombent pas si facilement sous le charme de qui que ce soit..

Comme toutes les alliances qui nous sollicites, je vais te donner la réponse que nous faisons aux demandes de pactes, c'est non pour le moment.

le serveur n'a que 10 jours de vie, et je ne veux pas signer un pacte à la va vite.

tu es le bienvenue dans notre antre, mais je ne pourrais accéder à ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Noir
Dragon Master
Dragon Noir


Nombre de messages : 1871
Date d'inscription : 10/10/2007

Demande de Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total   Demande de Pacte Total Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:20

Pas mieux mon célé !
Revenir en haut Aller en bas
Alfgard

Alfgard


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2007

Demande de Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total   Demande de Pacte Total Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:07

Ben! tant pis mon ami


Je reviendrais peut-être dans quelques semaine alors ...

Bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total   Demande de Pacte Total Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Pacte Total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte
» Demande d'ambassade R.Z.N
» Demande d'Ambassade -Les As-
» [R-M] demande d'ambassade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons :: Domaine public :: Antre des dragons :: Demande d'ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser