Les Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ambassace entente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bakira[lentente]

bakira[lentente]


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : DTCAFD
Date d'inscription : 04/11/2007

Ambassace entente Empty
MessageSujet: Ambassace entente   Ambassace entente Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:40

Bonjour à vous, ô noble dragons,

Je viens parlementer en ce lieu avec vous en ma qualité de diplomate de l'Entente.
J'ai eut vent d'un conflit que je me suis sentit obligé de calmer entre votre tendre dragonne et notre champion (dont je suis l'interprète personnel).
J'ai donc put parlementer avec caledora et superdupont suite a l'attaque qu'a subit caledora, puis par la suite avec céléniel qui m'a convié sur votre forum pour élargir notre discussion.
Au moment de l'altercation de nos deux joueurs m'est venu l'idée d'un pacte entre nos deux alliances. Certes, j'ai eu ouïe dire de l'habitude des dragons a ne signé aucun pacte.
Cependant, nos deux alliances, suivent un chemin commun, contrôler notre zone et si possible de la manière la plus calme.
De ce fait, connaissant votre rétissance légendaire pour les pactes, je commencerais par vous proposer un PNA afin que nos deux alliances puissent suivre leur chemin. Et pourquoi pas, si il y a affinités, déboucher vers une entente totale et un Pacte total.
Sur ces paroles et en vous remerciant de l'attention que vous porterez a ma demande, je vous salut et vous souhaite un bon jeu pour la suite.

cordialement,
bakira
Revenir en haut Aller en bas
zAyOz
Dragon-Poulpe
zAyOz


Nombre de messages : 5635
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2007

Ambassace entente Empty
MessageSujet: Re: Ambassace entente   Ambassace entente Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:00

Bienvenue Wink
Donc on ne signe pas de PNA pour le moment, par contre on peut vous ouvrir une ambassade pour faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
bakira[lentente]

bakira[lentente]


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : DTCAFD
Date d'inscription : 04/11/2007

Ambassace entente Empty
MessageSujet: Re: Ambassace entente   Ambassace entente Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:03

je serais effectivement pour l'ambassade afin de nouer des liens et le moments voulu, dans un développement plus en avant du jeu, pouvoir s'entendre aussi diplomatiquement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Noir
Dragon Master
Dragon Noir


Nombre de messages : 1871
Date d'inscription : 10/10/2007

Ambassace entente Empty
MessageSujet: Re: Ambassace entente   Ambassace entente Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:43

Je m'occupe de tout ça, envoie moi un message IG pour l'identification Wink
Revenir en haut Aller en bas
bakira[lentente]

bakira[lentente]


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : DTCAFD
Date d'inscription : 04/11/2007

Ambassace entente Empty
MessageSujet: Re: Ambassace entente   Ambassace entente Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:50

message IG envoyé, merci
Revenir en haut Aller en bas
oufdingus (lentente)




Nombre de messages : 9
Localisation : paname
Date d'inscription : 14/11/2007

Ambassace entente Empty
MessageSujet: Re: Ambassace entente   Ambassace entente Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:01

Salut a vous tous Dragons. Bakira ayant eu des soucis et etant aussi de l entente je suis ici en tant que nouvel ambassadeur pour représenté l entente Smile . Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Noir
Dragon Master
Dragon Noir


Nombre de messages : 1871
Date d'inscription : 10/10/2007

Ambassace entente Empty
MessageSujet: Re: Ambassace entente   Ambassace entente Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:07

Bienvenue

Envoie un message IG pour confirmer l'identité
Revenir en haut Aller en bas
oufdingus (lentente)




Nombre de messages : 9
Localisation : paname
Date d'inscription : 14/11/2007

Ambassace entente Empty
MessageSujet: Re: Ambassace entente   Ambassace entente Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:57

Message IG envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
oufdingus (lentente)




Nombre de messages : 9
Localisation : paname
Date d'inscription : 14/11/2007

Ambassace entente Empty
MessageSujet: Re: Ambassace entente   Ambassace entente Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:00

ok merci sa gere cheers . Qu une "entente" naisse entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassace entente Empty
MessageSujet: Re: Ambassace entente   Ambassace entente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassace entente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons :: Domaine public :: Antre des dragons :: Demande d'ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser