Les Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Proposition de services

Aller en bas 
+2
Superdupont
zapi
6 participants
AuteurMessage
zapi

zapi


Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 13/11/2007

Proposition de services Empty
MessageSujet: Proposition de services   Proposition de services Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:49

Bonjour,

Je me nomme zapi et je ne suis pas de votre monde.
Je ne suis ni un dragon, ni même un être de travian.

Ma dépouille corporelle demeure sur le S15 enfouie sous les cendres des SPQA.

Aujourd'hui mon âme erre , mais reste inféodé en la réincarnation d’un ancien (SPQA et PSE) que l’on nomme Lotah.
Le dragon Draconirique réincarnation de Lotah m’a demandé de voir si je pouvais proposer mes services traviesques à votre alliance.

J’ai déjà remis en place ma carte Travian, et voilà que l’on me demande le système de mise à jour des armées.
Je demande donc officiellement quelques droit de lecture sur ce forum afin de coller mon développement au plus près de vos attentes.

Pour information je n’ai plus de compte Travian, donc aucun risque d’interférence avec votre politique d’alliance.
En l'attente de l'ouverture des portes de forum je reste a votre disposition.

Proposition de services 893157
Revenir en haut Aller en bas
zapi

zapi


Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 13/11/2007

Proposition de services Empty
MessageSujet: Re: Proposition de services   Proposition de services Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:06

Oui en fait en lisant bien il faut demander d'etre membre d'honneur a l'un de vos dirigeants...je crois.

ha !!! au fait c'est qui la personne qui s'occupe du forum et qui a créé la bannière??
Revenir en haut Aller en bas
Superdupont

Superdupont


Nombre de messages : 215
Age : 59
Date d'inscription : 12/10/2007

Proposition de services Empty
MessageSujet: Re: Proposition de services   Proposition de services Icon_minitimeMer 14 Nov - 4:14

Hello zapi...

Bienvenue...
Les amis de Lotah...

C'est frai que ça m'intéresse aussi de savoir qui a créé ce fofo...

Histoire que je le félicite de vive voix...

En plus, c'est comme Google...
On a déjà eu une bannière spéciale Halloween...
J'imagine que Noël sera aussi source d'inspiration !
Revenir en haut Aller en bas
vod69

vod69


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 22/10/2007

Proposition de services Empty
MessageSujet: Re: Proposition de services   Proposition de services Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:00

pour ce fofo, le créateur, c'est Dragon Noir, un mec exceptionnel qui maitrise a 300% la création / gestion des fofo...

PS : zapi, si je pense que tu es l'ami de lotah que je pense connaitre sans te connaitre personnellement.... super ton systeme de carte... (pour info, lotah etait dans mon ally s4, et tu avais commencé un "projet" pour nous)
Revenir en haut Aller en bas
Percepteur

Percepteur


Nombre de messages : 1401
Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2007

Proposition de services Empty
MessageSujet: Re: Proposition de services   Proposition de services Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:17

Le fofo c'est aussi Fallen et Zay..
Mais DN se débrouille bien^^

Bienvenue Zapi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=y-9j9Io-gTk&feature=related
vod69

vod69


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 22/10/2007

Proposition de services Empty
MessageSujet: Re: Proposition de services   Proposition de services Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:23

désolé alors fallen et zay.... pas taper hein fallen ^^

je croyais que master avait tout fait tout seul... comme quoi, je ferais bien de me taire moi parfois....
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel [Ryu]

Fallen Angel [Ryu]


Nombre de messages : 2615
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

Proposition de services Empty
MessageSujet: Re: Proposition de services   Proposition de services Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:33

DN s'occupe de la gestion du forum et c'est lui qui l'a créé ! moi je m'occupe de l'aspect graphique de la chose et zayoz s'occupe de nos statistiques de messages ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vod69

vod69


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 22/10/2007

Proposition de services Empty
MessageSujet: Re: Proposition de services   Proposition de services Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:53

aspect graphique... c'est a dire ? heu, par mp, aussi pn peut si tu pref ^^ car je peux te poser x question la, je suis un ti noob moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel [Ryu]

Fallen Angel [Ryu]


Nombre de messages : 2615
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

Proposition de services Empty
MessageSujet: Re: Proposition de services   Proposition de services Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:54

c'est moi qui ai fait la bannière et les boutons (et la bannière d'halloween aussi lol) ! ça se limite à ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
vod69

vod69


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 22/10/2007

Proposition de services Empty
MessageSujet: Re: Proposition de services   Proposition de services Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:12

pour la baniere, c'est vrai ^^ tu sais les faire ? ^^

pour le travail fais, c'est deja pas mal !! mais oui, master a bien bossé aussi... car oui, perso, j'adoreuh le principe du fofo avce l'image derriere et le fofo "posé" dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel [Ryu]

Fallen Angel [Ryu]


Nombre de messages : 2615
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

Proposition de services Empty
MessageSujet: Re: Proposition de services   Proposition de services Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:38

pour l'image derrière, tu peux dire merci à gate ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zAyOz
Dragon-Poulpe
zAyOz


Nombre de messages : 5635
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2007

Proposition de services Empty
MessageSujet: Re: Proposition de services   Proposition de services Icon_minitimeJeu 15 Nov - 3:13

Merci à tout le monde :p

Perso, j'ai les droits d'administrateur donc je depanne quand les autres admins sont pas là car je me suis deja occuper de plusieurs fofo, mais voilà pas plus.
Faut surtout feliciter fallen pour l'aspect graphique et drag pour la gestion Wink
Revenir en haut Aller en bas
vod69

vod69


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 22/10/2007

Proposition de services Empty
MessageSujet: Re: Proposition de services   Proposition de services Icon_minitimeJeu 15 Nov - 3:51

l'image de fond, c'est gate... ha oui, je l'avais oublié lui ^^

drag, zay ? scratch sinon, oui fallen est un artiste... rien a dire... mon avatar te remercie encore au fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de services Empty
MessageSujet: Re: Proposition de services   Proposition de services Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de services
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons :: Domaine public :: Antre des dragons :: Demande d'ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser