Les Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Requéte de fantome

Aller en bas 
+4
Barnalasta [SupDup]
Paranoiak [G M]
Turdagor [TurGa]
fantome
8 participants
AuteurMessage
fantome




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2007

Requéte de fantome Empty
MessageSujet: Requéte de fantome   Requéte de fantome Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:10

Salutation noble Dragons.

Mon pseudo IG est Fantome, du village funtanella situé ( 45 | -18 ). Je fais partis de l'alliance ~W.R~.

Je me fais attaquer par Critias et par Bigo7. J'ai repris le compte de fantome et j'ai remarqué que vous n'avez fait que l'attaquez. Je suis nouveau, donc je n'ai pas d'expérience, et du aux attaques, je ne peux pas avancer.

C'est pour cela que je vous demande d'arréter de m'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Turdagor [TurGa]
Dragon Guetta
Turdagor [TurGa]


Nombre de messages : 2486
Date d'inscription : 11/10/2007

Requéte de fantome Empty
MessageSujet: Re: Requéte de fantome   Requéte de fantome Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:21

Petite bête question... t'es certain d'être un repreneur toi ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fantome




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2007

Requéte de fantome Empty
MessageSujet: Re: Requéte de fantome   Requéte de fantome Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:26

oui, il est partit au server 6. Car il ne faisait que se faire attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Paranoiak [G M]
Raclure Prometteuse
Paranoiak [G M]


Nombre de messages : 1216
Age : 31
Localisation : Metz ( 57 )
Date d'inscription : 11/10/2007

Requéte de fantome Empty
MessageSujet: Re: Requéte de fantome   Requéte de fantome Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:29

Donc tu savais qu'en reprenenant ce compte tu allais toi aussi te faire attaquer Wink