Les Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Requéte de fantome

Aller en bas 
+4
Barnalasta [SupDup]
Paranoiak [G M]
Turdagor [TurGa]
fantome
8 participants
AuteurMessage
fantome




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2007

Requéte de fantome Empty
MessageSujet: Requéte de fantome   Requéte de fantome Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:10

Salutation noble Dragons.

Mon pseudo IG est Fantome, du village funtanella situé ( 45 | -18 ). Je fais partis de l'alliance ~W.R~.

Je me fais attaquer par Critias et par Bigo7. J'ai repris le compte de fantome et j'ai remarqué que vous n'avez fait que l'attaquez. Je suis nouveau, donc je n'ai pas d'expérience, et du aux attaques, je ne peux pas avancer.

C'est pour cela que je vous demande d'arréter de m'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Turdagor [TurGa]
Dragon Guetta
Turdagor [TurGa]


Nombre de messages : 2486
Date d'inscription : 11/10/2007

Requéte de fantome Empty
MessageSujet: Re: Requéte de fantome   Requéte de fantome Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:21

Petite bête question... t'es certain d'être un repreneur toi ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fantome




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2007

Requéte de fantome Empty
MessageSujet: Re: Requéte de fantome   Requéte de fantome Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:26

oui, il est partit au server 6. Car il ne faisait que se faire attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Paranoiak [G M]
Raclure Prometteuse
Paranoiak [G M]


Nombre de messages : 1216
Age : 31
Localisation : Metz ( 57 )
Date d'inscription : 11/10/2007

Requéte de fantome Empty
MessageSujet: Re: Requéte de fantome   Requéte de fantome Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:29

Donc tu savais qu'en reprenenant ce compte tu allais toi aussi te faire attaquer Wink

Ou tu es toujours le meme joueur mais tu cherches a faire stoper les attaques, ou tu es un repreneur qui a pas bien regardé quel compte il a prit ^^

mais dans les deux cas, si j'étais Bigo ou Critias, je continuerais les attaques...Mais bon, je ne suis pas eux, et beaucoup de gens ont tendance a dire que je suis méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barnalasta [SupDup]
Dragon Capricieux
Barnalasta [SupDup]


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2007

Requéte de fantome Empty
MessageSujet: Re: Requéte de fantome   Requéte de fantome Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:50

C'est vrai qu'il est méchant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requéte de fantome Empty
MessageSujet: Re: Requéte de fantome   Requéte de fantome Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:53

fantome a écrit:


C'est pour cela que je vous demande d'arréter de m'attaquer.

Et qu'est ce que j'y gagnerais ? Suspect

La récolte était plutot bonne ,pourquoi je me priverais ?
Revenir en haut Aller en bas
céléniel
Dragon Céléste
céléniel


Nombre de messages : 3946
Age : 49
Localisation : sur mon tas d'or
Date d'inscription : 10/10/2007

Requéte de fantome Empty
MessageSujet: Re: Requéte de fantome   Requéte de fantome Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:57

+1 mon critias

et comme je dis toujours...: "ben c'est le jeu ma pauvre lucette..." Razz

allez, je paye ma tournée de muscat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snatch[Argh!!!]

Snatch[Argh!!!]


Nombre de messages : 1320
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

Requéte de fantome Empty
MessageSujet: Re: Requéte de fantome   Requéte de fantome Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:57

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Turdagor [TurGa]
Dragon Guetta
Turdagor [TurGa]


Nombre de messages : 2486
Date d'inscription : 11/10/2007

Requéte de fantome Empty
MessageSujet: Re: Requéte de fantome   Requéte de fantome Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:40

mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gate
Archange Dragon
Gate


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 13/10/2007

Requéte de fantome Empty
MessageSujet: Re: Requéte de fantome   Requéte de fantome Icon_minitimeMer 5 Déc - 3:22

c'est la première fois que je vois quelqu'un tenter de se servir de cette partie et...mince qui a eu l'idée de mettre ce truc? au final ca sert pas a grand chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paranoiak [G M]
Raclure Prometteuse
Paranoiak [G M]


Nombre de messages : 1216
Age : 31
Localisation : Metz ( 57 )
Date d'inscription : 11/10/2007

Requéte de fantome Empty
MessageSujet: Re: Requéte de fantome   Requéte de fantome Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:07

Si Gate, ça sert a boire un bon coup Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fantome




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2007

Requéte de fantome Empty
MessageSujet: Re: Requéte de fantome   Requéte de fantome Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:28

nn je suis une personne qui vient de reprendre le compte de fantome sans savoir se qui l'attendez.

Je sais Critias que la récolte avait était bonne, mais laissez moi un peu de temps pour que j'apprenne les bases. Je pourrais essayer de me défendre, même si contre les Dragons c'est difficille. Tout le monde a eu des début, peut être qu'un jour on t'attaqué mais que t'aurais voulu apprendre en tranquilité. Si vous vous mettez a ma place, avec pratiquement aucune base, aucune technique, et que vous faites attaquez, vous aimeriez qu'on les stoppes, du moin un moment.

Je sais, Critias que t'as eu une bonne récolte, mais a ce moment la, je savais pas trop comment envoyer mes ressources, et mes hommes.

cordialement fantome
Revenir en haut Aller en bas
Paranoiak [G M]
Raclure Prometteuse
Paranoiak [G M]


Nombre de messages : 1216
Age : 31
Localisation : Metz ( 57 )
Date d'inscription : 11/10/2007

Requéte de fantome Empty
MessageSujet: Re: Requéte de fantome   Requéte de fantome Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:43

parce que toi tu reprends un compte sans etre informé de ce qui se passe dessus et de pourquoi le proprio arrete ?...
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel [Ryu]

Fallen Angel [Ryu]


Nombre de messages : 2615
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

Requéte de fantome Empty
MessageSujet: Re: Requéte de fantome   Requéte de fantome Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:44

hého ! on se calme les dragons ! on le prend d'un peu moins haut et on baisse d'un ton...si il s'agit vraiment d'un repreneur qui fait l'effort de venir ici, la moindre des choses c'est de le traiter avec respect...notre place dans le classement des alliances nous impose au moins de ne pas péter plus haut que notre cul...
pour ce qui est de ta requête, fantome, il me semble que la réponse de critias est par contre assez claire...vois éventuellement avec lui IG si vous pouvez convenir d'un arrangement et, surtout, arrange toi pour ne pas être rentable...mais ce compte n'est peut-être pas l'idéal pour apprendre à jouer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paranoiak [G M]
Raclure Prometteuse
Paranoiak [G M]


Nombre de messages : 1216
Age : 31
Localisation : Metz ( 57 )
Date d'inscription : 11/10/2007

Requéte de fantome Empty
MessageSujet: Re: Requéte de fantome   Requéte de fantome Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:37

Bah Fallen, on a pas manqué de respect a Fantome non ?
Revenir en haut Aller en bas
fantome




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2007

Requéte de fantome Empty
MessageSujet: Re: Requéte de fantome   Requéte de fantome Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:20

d'accord je vais voir avec lui.

l'ancien propriétaire a arréter de jouer car vous lui avez peté toutes ses troupes et que vous n'avez pas aréter de l'attaquer, avec des catapulte aussi d'aprés se que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requéte de fantome Empty
MessageSujet: Re: Requéte de fantome   Requéte de fantome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Requéte de fantome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons :: Domaine public :: Antre des dragons :: Bureau des pleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser